jouez sous le ciel de Paris

improvisation : cours en plein air

les week-ends

aux Tui­le­ries
20€ pour une séance de 2 heures

la réser­va­tion pour une séance ouvre quelques jours avant
les dates sont com­mu­ni­quées par mail

les cours en plein air

Venez jouer sous le ciel de Paris et inté­grez acti­ve­ment le spec­tacle du monde !

Impro­vi­ser dans l’es­pace public est une expé­rience inso­lite. C’est tout le contraire des espaces clos et contrô­lés où l’on joue habi­tuel­le­ment. Dans un parc public vous êtes direc­te­ment sur la scène de la vie quo­ti­dienne, en plein milieu du spec­tacle du monde.

C’est sûr que vous allez vous faire remar­quer – d’une manière ou d’une autre.

Le but n’est pas de faire de théâtre de rue. C’est un cours pour apprendre et pour s’en­traî­ner à jouer. Nous ne cher­chons pas à atti­rer l’at­ten­tion. L’ob­jec­tif n’est pas de se don­ner en spec­tacle. Ou peut-être si : accep­ter que dès qu’on sort de la mai­son on fait par­tie du spec­tacle ordi­naire de la socié­té humaine. Et que résis­ter ça ne sert à rien. C’est bien ça qui serait risible.

Vous allez être ame­né à bou­ger et de vous com­por­ter d’une manière que vous ne faites pro­ba­ble­ment pas habi­tuel­le­ment dans un lieu public. Sans pour autant déran­ger l’ordre public plus qu’un cours de taï-chi ou des enfants qui jouent.

Vous n’a­vez rien à perdre, un monde à gagner.

Où, quand et comment ?

dans un coin propice

aux Tui­le­ries

quand il fait beau
prin­temps 2021 : les week-ends

été 2021 : en semaine aussi


en petit comité

20€ pour une séance de 2 heures
8 par­ti­ci­pants maximum

la réser­va­tion pour une séance ouvre quelques jours avant

Ins­cri­vez-vous sur la liste de dif­fu­sion ci-des­sous pour vous tenir au cou­rant des pro­chaines dates des cours en plein air à Paris. Vous rece­vrez alors éga­le­ment la news­let­ter mensuelle.

Notez-bien qu’il est ensuite néces­saire de confir­mer votre ins­crip­tion en cli­quant le lien dans le mail de confir­ma­tion que vous allez recevoir.
Pen­sez à véri­fier la boîte spam si vous ne le trou­vez pas !
Impro Supreme FR
>