Faq

​​Suprême, ​comment ça ?

​Le plus élevé en valeur. Impro Supreme se veut une manière d'atteindre, par l'improvisation, ce qui est le plus élevé en valeur dans la sphère de l'action individuelle : être entier et harmonieux dans ce qu'on fait.

​​je ne suis pas très entraîné physiquement, je peux y participer quand même ?

​​Oui. Nul besoin d'être particulièrement flexible ou sportif pour profiter de l'enseignement. Ce qui compte c'est la conscience corporelle. Par contre, ceux qui n'ont pas l'habitude de bouger un peu régulièrement, ils disent parfois avoir quelques courbatures le deuxième jour d'un stage. C'est normal quand on utilise les muscles différemment.

​C'est que pour les pros ?

​Non. Et ni que pour les amateurs. C'est pour ​toute personne sérieuse, c'est-à-dire désireuse d'apprendre et de s'améliorer.

​Si je ne sais pas improviser ?

​Je n'ai jamais rencontré quelqu'un incapable d'improviser. Probablement vous n'improvisez pas aussi bien que vous voudriez (et dans ce cas vous avez simplement besoin de vous entraîner). Ou bien vous avez une idée particulière de l'improvisation qui vous empêche d'y aller (alors il serait sans doute intéressant de la déconstruire). Bref, tant que vous avez un esprit vivant et un corps plus ou moins mobile, rien n'est perdu d'avance.

​​Si les clowns me font peur ?

​Eh bien, ce sera peut-être une bonne occasion de disperser quelques malentendus !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>